• TomeTome 1:

    Lorsque Nako a interrompu le mariage de Haruki pour qu’il puisse rejoindre sa sœur, elle n’imaginait pas une seule seconde qu’elle serait responsable de la faillite d’un grand groupe financier. Pour racheter la faute de leur fille, les parents de Nako vont devoir héberger Konatsu, le jeune frère de Haruki. Problème : Nako et Konatsu ne se supportent pas !

      

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 2:

    Konatsu est amoureux de la belle Kaede. Nako décide alors d’aider son nouveau colocataire à tenter sa chance. Cependant, il semblerait que Nako tombe peu à peu amoureuse de lui. Par ailleurs, ses parents croulent sous les dettes et le restaurant est au bord de la faillite. Étrangement, un créancier travaillant pour le père de Kaede débarque et propose à la jeune un marché inhabituel...

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 3:

    Malgré ses sentiments pour Konatsu, Nako refuse la proposition du créancier, à savoir, de nuire à la relation naissante entre Konatsu et Kaede contre l’effacement de la dette de ses parents. Elle va même jusqu’à aider son ami à faire taire toutes les rumeurs douteuses qui circulent sur lui. Mais le créancier garde un atout de taille : Nako lui avait révélé Konatsu...

     


    votre commentaire
  • Tome 1:

    Mai Amane, quinze ans, est montée à Tokyo dans l'espoir de devenir une star du rock... mais elle se retrouve cantonnée à un duo d'idoles interprétant d'inoffensives chansons rigolotes, « Star Berry ». Pire : sa partenaire, Kurumi, fait preuve d'un enthousiasme à toute épreuve et est littéralement enchantée. Mai, quant à elle, songe sérieusement à mettre un terme prématuré à ce début de carrière honteux. Oui, mais voilà : rien n'est simple dans le showbiz : ni d'y entrer, ni d'en sortir ! En effet, les coups bas d'une impitoyable et célèbre productrice, qui chapeaute un groupe concurrent, vont piquer au vif l'orgueil de la jeune femme : il n'est plus question pour Mai de fuir ce milieu...

     

     

     

     

     

    Tome 2:

    La grande productrice Catherine ne cesse de mettre des bâtons dans les roues de Mai et Kurumi. Pourtant, les membres de Star Berry tiennent bon et font preuve de courage au quotidien. Grâce à leur joie de vivre et à leur détermination, elles supportent habilement les épreuves de leur bourreau. Mais un jour, un incendie éclate lors d’un tournage et Star Berry devient la cible des médias... 

      

      

      

      

      

      

     

    Tome 3:

    Minazuki, le fan à lunettes, a du mal à accepter la scène de baiser que doit jouer Mai dans un téléfilm. Serait-il en train de tomber amoureux ? Quant à Mai, le baiser qu’elle a reçu était son tout premier ! Un peu chamboulée, et surtout très mal à l’aise vis-à-vis de Minazuki, elle décide de passer la journée avec lui, comme un vrai couple... Mais des paparazzis les prennent en chasse!


                         
     
     

    votre commentaire
  • TomeTome 1:

    Mikako et Tsutomu sont amis d'enfance, ils habitent le même immeuble, fréquentent le même lycée d´art : l'Académie Yazawa. Mikako rêve d'ouvrir sa propre chaîne de vêtements ! Quand un soir Tsutomu rentre chez lui accompagné d'une fille, le coeur de Mikako vacille. Quel est ce sentiment?

      

      

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 2:

    L’événement est de taille : nos héros vont créer une association ! Leur but ? Vendre leurs propres créations. Tout le monde est excité, mais Body-ko rentre dépitée de ses vacances... Grâce à l’aide du petit frère de Nakasu, Tsutomu et Yûsuke décident d’aller lui rendre visite. Pourront-ils apaiser ses peines de cœur ? Tandis que chacun s’active au lancement de l’association, Mikako se pose de plus en plus de questions sur les liens qui l’unissent aux gens qui l’entourent.

      

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 3:

    Après tant de préparatifs, Akindo va enfin connaître son galop d´essai ! Mais les esprits bien encombrés de nos héros leur permettront-ils de mener leurs projets à bien ? Car si Tsutomu et Mikako ont enfin réussi à s´avouer leurs sentiments respectifs, de nouvelles tensions semblent naître au sein du groupe d´amis... L´adhésion d´Ayumi à Akindo n´est pas pour plaire à Mariko. Cette dernière ne sait en effet plus quoi penser de sa relation avec Yûsuke. Mikako, quant à elle, semble cacher au plus profond d´elle-même une vieille blessure...

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 4:

    C´est avec une émotion non retenue que Mikako retrouve son père. Après tant d´années de séparation, le temps est enfin venu de réapprendre à se connaître. Mais la mère de Mikako a bien du mal à accepter cette « intrusion » dans sa vie. Entre jalousie et peur de perdre sa fille, elle commence à douter... Et les vacances collectives dans la propriété Nakasu n´arriveront pas à faire retomber la tension : Mariko apprend que Shû-chan est à nouveau célibataire tandis que Yûsuke et Ayumi se perdent en forêt. 

      

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 5:

    Les dernières vacances ont laissé des traces au sein du groupe d´amis et les coeurs sont plus que jamais troublés. L´apparition inopinée d´un extra-terrestre (?!) dans l´histoire n´aidera pas la pauvre Mikako à se ressaisir ! Ayumi quant à elle est de plus en plus perturbée par Yûsuke qui semble vouloir faire d´elle l´amie intime à qui il pourrait parler librement de ses peines de coeurs. Combien de temps pourra-t-elle supporter cette situation ? La préparation du grand festival de l´académie Yazawa recentrera les esprits.

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 6:

    Le festival de la Yaza-gaku bat son plein. Mais tandis que le défilé de mode commence, Azumi doit surveiller la salle d'exposition. Elle n'hésite pas à profiter de cette opportunité pour informer Yûsuke de la décision de Mariko. Comment va-t-il réagir en apprenant qu'elle souhaite réellement arrêter ses études ? Et tandis que Mikako s'apprête à rentrer en scène, le jeune homme ne peut alors que s'entretetenir avec le jeune frère de Body-ko. Les coeurs de nos héros n'ont pas finis d'être troublés, d'autant que Mikako va apprendre une nouvelle qui va déchirer tout son être.

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 7:

    Mikako a finalement décidé de partir étudier à Londres. Et ce n´est pas sans émotion qu´elle annonce cette nouvelle aux autres membres d´Akindo. L´heure est désormais aux préparatifs du départ. A moins que l´état de santé de Ruriko ne vienne troubler les évènements. Pour les parents de Mikako, le temps est-il venu de réapprendre à vivre à deux ?

     


    votre commentaire
  • Yoko Maki: Femme 

    Née le 11 Juillet 1981

    Groupe Sanguin: A

    Signe: Cancer

    Origine: Japon

     


    votre commentaire
  • Tome 1:

    Mizuki, lycéenne diaphane, tombe sous le charme d’Adam, un étrange musicien anglais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, en pleine nuit, elle est victime d’un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous à Shibuya... Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore à l’école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu’elle cherchait son chat...

     

     

     

     

     

     

    Tome 2:

    Hotaru et ses amis se mettent à la recherche de Mizuki, réalisant qu’elle n’est autre que “l’enveloppe corporelle” de celle qu’ils appellent Ève… Ils découvrent ainsi que la jeune fille est plongée dans un profond coma et décident de lui rendre visite à l’hôpital. C’est là que, pensant rencontrer Adam, ils tombent sur Tomoki, qui se présente comme le petit ami de Mizuki. Mais qui est le véritable Adam ?

      

      

      

      

      

      

     

    Tome 3:

    À l’hôpital, la situation de Mizuki s’aggrave, et rien ne semble pouvoir la faire revenir à la vie… Ses amis les plus proches et sa famille accourent, espérant un miracle. De leur côté, les enfants font tout leur possible pour ramener Ève à la raison, mais celle-ci n’a qu’une idée en tête : aller retrouver Adam.

     

      

      

      

      

     


    3 commentaires