• Nosatsu Junkie

    Nosatsu Junkie

  • TomeTome 1:

    Mannequin à la carrière calamiteuse, la jeune Naka (14 ans) s’écroule invariablement sous la pression. Quand Umi, la plus populaire des mannequins pour ados, décide de la prendre sous son aile et lui offre de représenter en duo avec elle la marque à succès JUNK, on soupçonne d’horribles malversations. Quel secret Umi cherche-t-elle à dissimuler en achetant le silence de Naka ? L’habit ne fait pas le moine, et cela n’a jamais été aussi vrai ! Confusion des genres, humour et amour…

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 2:

    Après le fiasco de leur tout dernier casting télévisé, Naka et Umi pensent en avoir fini avec le trop perspicace Tsutsumi. Mais le caméraman fouineur est loin d’avoir dit son dernier mot. Lorsqu’il resurgit dans leur vie, il semble s’intéresser d’un peu trop près au curieux duo formé par ces deux mannequins antithétiques… Les doutes germent dans les esprits et Ryôko Fukuyama entend bien embrouiller le fil de sa pelote !!

     

      

     

      

     

      

    TomeTome 3:

    Naka et Umi ont finalement réussi à sauver le contrat JUNK pour l’agence BOOM, et c’est le cœur léger que nos mannequins acceptent une invitation à une soirée. Mais Umi semble rencontrer de nouvelles difficultés : ses sentiments sans cesse grandissants pour Naka sont de plus en plus difficiles à étouffer, et ce simple fait met sa carrière en péril. Pourra-t-il encore longtemps continuer à tromper son monde ? 

     

      

     

      

     

     

    TomeTome 4:

    Tandis qu’Umi a encore un peu plus renforcé sa popularité grâce succès du festival de l’école (il est président au conseil des élèves), Naka se retrouve sur la sellette à l’agence BOOM !! Les carrières des deux mannequins semblent sur le point de prendre des routes bien différentes. C’est ce moment que Tsutsumi le fourbe, attend pour contre-attaquer.

     

      

     

      

     

     

    TTomeome 5:

    Maintenant que Naka est séparée d’Umi, Tsutsumi la considère comme totalement à sa merci. Une déclaration d’amour plus tard et l’infortunée jeune fille ne sait plus à quel saint se vouer. La situation devient encore plus difficile lorsqu’elle aperçoit la nouvelle partenaire d’Umi. Notre héroïne est en plein chaos sentimental et les révélations sur le passé trouble de Tsutsumi ne laissent rien présager de bon pour elle.

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 6:

    À peine rentrée à Tokyo après un long mois d’absence, Naka tombe dans une embuscade ! Coincée toute une nuit dans une chambre d’hôtel en compagnie d’Umi, elle va subir un interrogatoire sur la nature de ses relations avec Tsutsumi. Doit-elle continuer de mentir ou dire enfin la vérité ? Plus que jamais, c’est la panique dans la tête de notre pauvre héroïne !

     

      

     

      

     

     

    TomeTome 7:

    Naka est toute chamboulée depuis le baiser inattendu d’Umi. Elle se laisse aller à ses sentiments, mais le jeune homme réalise soudain que celle dont il est amoureux est aussi sa rivale sur les podiums. Il prend conscience que le succès grandissant de Naka ralentit sa carrière. Il se trouve alors face à un terrible dilemme : quelle est sa priorité ? Son travail ou ses sentiments ?

     

      

     

      

     

     

    TomeTome 8:

     Umi prend très au sérieux la déclaration de guerre de Tsutsumi qui menace de lui arracher Naka. Le jeune homme est terrorisé à l’idée de perdre sa précieuse compagne et compte tout faire pour l’éviter. Lorsque les prédictions de l’irritant photographe semblent se concrétiser au cours de la dernière phase du casting de Jûen, Umi doit se rendre à l’évidence : le pire de ses cauchemars est sur le point de se réaliser.

     

      

     

      

     

     

    TomeTome 9:

    Deux grands événements se préparent : l’anniversaire de Naka et la sortie de son recueil de photos. Umi, qui pensait s’en être sorti en aidant Naka à réussir son shooting, va malgré tout passer un mauvais quart d’heure...

     

      

     

      

     

      

     

    TomeTome 10:

     

    Le moment des grands changements a sonné pour Naka, Umi & Cie ! L’arrivée de la mère d’Umi fait l’effet d’une bombe dans l’univers déjà bien chaotique de nos héros. Comme si cela ne suffisait pas, Umi se trahit devant le monde entier et Naka traverse une crise sans précédent. Exit les podiums et le monde surfait de la mode, Ryoko Fukuyama déménage son petit monde sur un champ de bataille.

     

      

     

      

     

    TomeTome 11:

     

    Maintenant qu’Umi a l’assentiment de sa mère et le soutien de toute une équipe pour poursuivre sa carrière de mannequin, il se heurte à deux nouveaux problèmes : l’obligation de toujours être en fille devant ses collègues de travail, et gérer son comportement avec naka. Mais l’arrivée de Yusa Udzuki dans l’agence BOOM !, va changer beaucoup de choses car sous ses airs de prince charmant, Yusa est un vrai démon qui va mener la vie dure à nos amis. ryoko fukuyama a décidé de pimenter l’intrigue.

     

      

     

     

     TomeTome 12 (à paraitre le 14/11):

     

      

     

      

     

      

     

      

     

      

    TomeTome 13 (à paraitre le ?):

     

      

     

      

     

     

    TomeTome 14 (à paraitre le ?):

     

      

     

      

     

      

    TomeTome 15 (à paraitre le ?):

     

      

     

      

     

      

    TTomeome 16 (à paraitre le ?):

     

     

     

     

     

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique