• AutreHoshina Utau:

    Famille: Père, Mère, Grand Frère (Ikuto)

    Utau Hoshina, de son vrai nom Utau Tsukiyomi, est une chanteuse d'environ de la compagnie Easter, créé pour fabriquer des oeufs X. Dès l'épisode 43, elle quitte la compagnie pour en fonder une avec sa manager, Yukari Sanjô, se promettant qu'elle ne chantera désormais que pour le bonheur des gens qui l'admirent. C'est la petite sœur d'Ikuto Tsukiyomi et une amie d'enfance de Tadase Hotori. Elle chantait souvent pour eux étant petite, accompagnée du violon d'Ikuto. Puis au fil du manga Kukai et Utau vont tisée des liens .

     

     

     

     

    AutreHinamori Ami:

    Famille: Père, Mère, Grande Soeur (Amu)

    C'est l'innocente et pure petite sœur d'Amu, qui semble être capable de voir les Shugo Charas en dépit d'en posséder. Contrairement à Amu, Ami est habillée à la façon Lolita. Elle respecte et admire sa propre sœur, Amu, mais aussi Utau, qu'elle idolâtre. Elle adore chanter. C'est grâce à Ami si Utau retourne sur le droit chemin.

     

     

     

     

     

    AutreLulu de Morcelle:

    Famille: Père, Mère, Grand Mère

    Elle arrive quand Utau quitte l'Easter. Elle vient de France, son père un très grand cuisinier et sa mère une actrice célèbre. C'est elle qui transforme les œufs du cœur en œufs mystères, grâce à un pendentif magique

     

      

     

     

     


    votre commentaire
  • Hinamori Amu:

    Place chez les gardiens: Joker

    Famille: Père, Mère, Petite Soeur

    Amu Hinamori est le personnage principal de la série. Ses camarades de classe la définissent comme étant cool and spicy, et elle est considérée comme « La fille » la plus forte et la plus courageuse de leur école. En réalité, Amu se révèle être une fille timide et réservée. La raison pour laquelle elle entretient ainsi ces deux personnalités est le fait que sa mère ne cesse de lui acheter des vêtements rocks et gothiques qui sont devenus pour Amu indispensables, mais qui ont caché la partie timide d'elle-même.

      

      

     

    Mashiro Rima:

    Place chez les gardiens: Reine

    Famille: Père, Mère

    Rima est une très jolie fille et aussi très mignonne, ce qui a failli la faire enlever. Elle a un caractère assez égoïste et est adulée par tous les garçons de sa classe mais en revanche est moins appréciée par les filles car elles la trouvent prétentieuse. Elle remplace Nadeshiko au poste de la Reine. Au début elle se montre assez froide et directe avec les Gardiens mais peu à peu, s'ouvrira à eux.

      

      

      

      

    Yuiki Yaya

    Place chez les gardiens: As

    Famille: Père, Mère, Petit Frère

    Yaya est une gamine et immature, qui occupe la place de l'As chez les Gardiens. Elle adore les sucreries et les gâteaux surtout ceux préparés par Nadeshiko. Elle attache ses cheveux en deux petites couettes ornées de deux énormes rubans.

      

      

      

      

     

    Les GardienHiiragi Rika:

    Place chez les gardiens: Apprentie Gardien (Futur Reine)

    Famille: Père, Mère

    Rikka est une jeune fille vive, pleine de vie, agitée et distraite. C'est une nouvelle élève, qui, sans avoir le sien, peut voir les Shugo Chara. Grâce à ce pouvoir, elle sera prise comme Apprentie Gardien avec Hikaru. Elle va ensuite donner naissance à un œuf qui éclora bien plus tard pour en laisser sortir Hotaru. Elle aime rendre service et n'hésite pas à foncer dès qu'on a besoin d'elle ! Elle possède aussi l'étrange pouvoir de communiquer avec les œufs X.

      

      

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique