• Special A

    Special A

    Hikari a été battu par Kei lorsqu'elle été enfant. Persuadée qu'elle était la meilleur en tout, elle est bléssée dans son orgeuil. Elle n'a plus qu'un seul but : battre Kei coûte que coûte. Pour cela elle va intégrer le lycée Hakusenkan, école d'élite où les élèves sont triés selon leur niveau. Seconde de la classe A, elle est l'éternelle challenger de Kei, qui s'est maintenu premier jusque là. Aveuglée par le désir de battre son rival, elle ne voit pas que celui-ci a dévellopé un tout autre désir...

  • VolumeTome 1:

    Hikari a été battu par Kei lorsqu'elle été enfant. Persuadée qu'elle était la meilleur en tout, elle est blessée dans son orgueil. Elle n'a plus qu'un seul but : battre Kei coûte que coûte. Pour cela elle va intégrer le lycée Hakusenkan, école d'élite où les élèves sont triés selon leur niveau. Seconde de la classe A, elle est l'éternelle challenger de Kei, qui s'est maintenu premier jusque là. Aveuglée par le désir de battre son rival, elle ne voit pas que celui-ci a développé un tout autre désir...

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 2:

    La Special A est une classe qui regroupe l’élite de l’élite. Ses élèves sont beaux, intelligents, athlétiques et serviables. Mais tout le monde ne tombe pas en pamoison devant ce groupe privilégié. Il en est qui envient ces gens et feraient tout pour prendre leur place. C’est le cas de Hajimé Kakéi, élève brillant mais qui ne peut se placer que dans le groupe A. Il imagine donc un stratagème retors pour destituer Kei et Hikari et se couronner Roi du lycée Hakusenkan…

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 3:

    Lors de la fête, Kei a aperçu Hikari parlant avec Yahiro. Or depuis, elle se comporte étrangement à son égard. Préoccupé par les éventuelles révélations de Yahiro, Kei va tout faire pour découvrir la vérité. Coup de chance, Akira organise une course entre les membres de la S.A. ! Dès lors l’enjeu devient clair, s’il gagne, Kei entend demander à Hikari ce que Yahiro lui a dit…

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 4:

    L’heure est enfin arrivée pour Kei de profiter d’un rendez-vous en tête-à-tête avec Hikari. Bien décidé à profiter de l’occasion pour faire bouger les choses, il a vu grand et vient la chercher pour un tour en hélicoptère. Malheureusement, le stress
    et le surmenage des dernières semaines ont raison de sa détermination et il tombe malade. Tout n’est pas perdu puisque Hikari se propose gentiment de venir le materner…

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 5:

    Sakura, une nouvelle élève poursuit Jun avec ardeur. Mais ce dernier semble étrangement indifférent à ses sentiments et fait tout pour la fuir. Bien sûr, Megumi et Ryu lui viennent en aide. Face à tant de détermination à la repousser, Sakura se rend à l’évidence : Jun la déteste. À moins que la vérité ne soit plus complexe...

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 6:

    À peine Hikari a-t-elle ramené Kei de Londres qu’elle doit faire face à un nouvel adversaire du clan Takishima. En effet, l’invitation qu’elle a envoyée au grand-père de Kei pour le festival culturel a été transmise à Aoi, son bras droit. Et ce dernier
    est bien décidé à ramener son jeune maître avec lui au sein du clan Takishima !

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 7:

    Kei a fait sa déclaration à Hikari et cette dernière a failli répondre à ses attentes. Mais au dernier moment, elle a refusé de succomber face à ses sentiments. Et ce n’est sûrement pas la compétition sportive qui commence demain qui va faciliter les choses…

     

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 8:

    Hikari a enfin réussi à proposer un rendez-vous à Kei. Mais alors qu’ils devaient être en tête-à-tête, Sakura et Jun s’incrustent au dernier moment. Et l’arrivée de la double personnalité de Jun bouleverse tous les plans des tourtereaux en devenir. Heureusement, un peu plus tard, ils se retrouvent enfin seuls dans la villa de Sakura.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    VolumeTome 9:
     
    Le grand-père de Kei convoque Hikari à Londres. Là-bas, il lui demande de s’éloigner de son petit-fils pour son propre bien. De retour au Japon, Hikari retrouve Finn, un prince qu’elle a rencontré à Londres et venu au Japon bien décidé à la demander en mariage ! Mais Finn cache en fait un secret.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    VolumeTome 10:
      
    Après la déclaration d’amour de Kei, Hikari est perturbée. En effet, toute concentrée qu’elle était à vaincre son rival ces dernières années, elle ne s’est jamais intéressée aux choses de l’amour. Et la voilà maintenant incapable de trouver comment répondre correctement aux sentiments de son ami.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    VolumeTome 11:
     
    Hikari a enfin pu dévoiler ses sentiments à Kei et sur ses entrefaites, ils partent tous deux en Australie pour Noël. Mais ce voyage loin de tout n’est qu’un répit pour notre tout jeune couple car le grand-père de Kei ne voit pas leur union d’un très bon œil et entend bien faire son possible pour les séparer...… 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    VolumeTome 12:

    Suite à une tea party entre la directrice du lycée Hakusenskan et le lycée Kokusen, la directrice revient furieuse d’apprendre que son établissement n’est que second au classement des écoles les plus cotées. Elle demande donc à la Special A de construire une nouvelle infrastructure qui fera pâlir d’envie sa rivale de toujours... voilà un défi à la hauteur de cette équipe de surdoués !

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 13:

    Kei est séquestré à Londres par son père qui a l’intention de le marier de force avant de lui transmettre la direction de son groupe industriel. Pour y arriver sans encombre, il a confié à Aoi le soin de tromper Hikari pour la bloquer une semaine au milieu de nulle part !

     

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 14:

    Hikari s’est fait voler sa deuxième place à son examen d’entrée en première ? C’est Iori Tokiwa, un nouvel élève tout fraîchement arrivé à Hakusenkan qui se trouve cette fois derrière Kei Takishima ! Comprenant le désir de son camarade de devenir premier, Hikari décide de lui prêter main forte pour battre Kei ! Mais, en les voyant si bien s’entendre, l’imagination de Kei s’emballe…

     

     

     

     

     

     

     

    VolumeTome 15:

    C’est la Golden Week, et pour l’occasion les membres de la Special A visitent le pays de Finn. Mais au cours d’une fête, la révélation de sa véritable identité crée une énorme pagaille ! Plus tard, la mère de Megumi, de retour au Japon pour un concert, cache ses véritables intentions : découvrir celui qui a su conquérir le cœur de sa fille…

      

      

      

      

      

      

      

      

    VolumeTome 16:

    Voilà Hikari bien embêtée ! Elle qui n’a jamais prêté attention aux garçons, la voilà courtisée par Tokiwa, avec qui elle s’entend pourtant très bien. Comment concilier son amitié avec lui sans pour autant blesser inutilement Kei ? D’autant que ce dernier est particulièrement jaloux !

     

     

     

     

     

     

     

      

    VolumeTome 17:

    Leurs examens terminés, les membres de la S.A sont réunis pour les vacances d’été. Mais Hikari apprend qu’à cause du travail de son père, elle va devoir déménager pour Kyushu et décide de ne pas le dire à Kei ni aux autres... 

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique