• votre commentaire

  • 1 commentaire
  • TomeTome 1:

    Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.

     

     

     

     

    TomeTome 2:

    Le cercle d'hôtes est en crise ! Avec la nouvelle année arrive un ennemi imprévu mais particulièrement dangereux : la visite médicale... Haruhi parviendra-t-elle à maintenir son identité secrète ?!

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 3:

    Le cercle d'hôtes part à la mer ! C'est l'occasion pour les jumeaux et Tamaki de lancer un nouveau défi à la pauvre Haruhi : cette fois-ci, ils vont essayer de trouver... son point faible !

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 4:

    Surpris dans une position pour le moins délicate par le père de Haruhi, Tamaki lui fait une première impression... plutôt exécrable. Il va lui falloir faire des pieds et des mains pour essayer de dissiper le malentendu. Mais... Tamaki restera toujours Tamaki...

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 5:

    Haruhi n'est plus première de sa classe !! Il va lui falloir passer par quelques séances de soutien scolaire, en vue de l'examen de repêchage ! Dans une autre histoire, on verra le cercle d'hôtes partir dans le luxueux village de vacances de Karuizawa, à la montagne. Malheureusement pour eux, il ne reste qu'une seule chambre de libre... En complément, découvrez encore deux autres historiettes du cercle d'hôtes.

     

     

     

     

     

    TomeTome 6:

    C'est bientôt la fête de l'école et les cercles les plus prestigieux - le cercle d'hôtes, bien sûr, mais aussi son grand rival, le cercle de football américain - doivent s'affronter pour se rendre maîtres du salon de la tour centrale... seulement, Tamaki et les autres reçoivent une mystérieuse lettre de menace leur intimant de se retirer de la compétition. Qui l'a envoyée ? Haruhi mène l'enquête...

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 7:

    On continue sur la lancée du sixième volume, avec de nouvelles révélations sur le passé des différents membres du cercle d'hôtes. Cette fois, ce sont Kyoya, Hani et les jumeaux, Hikaru et Kaoru, qui sont à l'honneur.

     

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 8:

     Encore quelques révélations sur le passé du cercle d’hôtes ! Vous aurez l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la jeunesse de Kyoya et Tamaki ; et vous pourrez les voir... quand ils étaient au collège ! Et bien entendu, ça ne sera pas tout ! L’attente va être longue !

     

     

     

     

     

    TomeTome 9:

    On continue avec les révélations sur le passé du cercle d’hôtes. Cette fois, ce sont les terribles jumeaux Hikaru et Kaoru qui sont à l’honneur. Découvrez-les encore collégiens, complètement fermés au monde extérieur ! Et, un nouveau chapitre inédit du bonus régulier : “love egoist”.

     

     

     

     

     

    TTomeome 10:

    Les vacances d’été vont commencer. Comme d’habitude, Haruhi se prépare à partir pour Karuizawa pour travailler. Hélas, Misuzu, le collègue travesti de son père, débarque à l’improviste et demande à notre héroïne de s’occuper de sa fille en pleine crise d’adolescence ! On vous laisse deviner que la tâche ne sera pas de tout repos. !

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 11:

    C’est le premier interclasse de l’histoire du lycée Cerisiers et Orchidées ! Kyoya est à la tête des blancs, son vieux rival Kuze à celle des rouges… L’intelligence froide et calculatrice de l’un, contre la force bestiale de l’autre…
    Qui va l’emporter ? Et quelle idée Tamaki, l’initiateur de cet événement pas banal, a-t-il derrière la tête ?

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 12:

    C'est la crise au cercle d'hôtes ! Suite à leurs aveux respectifs, les jumeaux Hikaru et Kaoru n'ont plus le choix : ils vont devoir faire leur déclaration à Haruhi. Quelles seront les réactions de la jeune fille, et de Tamaki qui vient de refuser de partir avec sa classe en France ?

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 13:

    Haruhi est amoureuse de Tamaki, le président du cercle d’hôtes, mais elle nie l’évidence. Tamaki le précieux l’aime aussi, mais n’en a pas conscience. Et Hikaru le jumeau, qui a décidé de se détacher un peu de son frère, éprouve également de profonds sentiments pour la jeune fille. Sauf que lui le sait, les assume et veut se déclarer. Est-il prêt à prendre une douche froide ? Ce trio amoureux totalement désaxé nous promet des moments d’intenses rigolades.

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 14:

    Haruhi a pris conscience des sentiments qu’elle nourrit à l’égard de Tamaki mais celui-ci s’obstine à nier qu’il est amoureux de notre héroïne. Du coup, Hikaru a bien l’intention d’en profiter pour faire chavirer le coeur de la jeune fille en sa faveur… Comment tout ceci va-t-il évoluer ?

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 15:

    Mademoiselle Kanoya est amoureuse de Tamaki qui, selon sa grande habitude, s’estime inapte à résoudre ce problème ! Toujours très courtois, il décline poliment ses avances, laissant ainsi la jeune fille en plein désarroi ! Mais le cercle a décidé de lui venir en aide et pour cela, Haruhi a une brillante idée.

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 16:

    Hani et Mori s’apprêtent à quitter le lycée Cerisiers et Orchidées pour faire leur entrée à l’université. Mais un tel duo ne peut pas se séparer comme ça... Histoire de finir en beauté, un combat exclusif va avoir lieu entre les deux garçons, qui ne sont ni plus ni moins que les deux meilleurs combattants du lycée ! Un duel à ne pas manquer.

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 17:

    Tout le monde pensait que Tamaki était séquestré dans la résidence principale, tous l’imaginaient en train de faire des pieds et des mains pour en sortir. Eh bien au contraire ! Le bellâtre semble apprécier sa nouvelle vie et ses nouvelles responsabilités. Il n’est pas très pressé de retrouver ses amis et ses amours. Le cercle d’hôtes survivra-t-il à ce départ ? Haruhi va-t-elle quitter le pays comme le demande la présidente ?

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 18:

    L’heure du dénouement a sonné. Grâce au formidable élan de solidarité des membres du cercle d’hôtes et de ses clientes Tamaki est sauvé. Quel sera son avenir au sein du groupe ? Quel tournant va prendre sa vie de famille ? Comment vont évoluer ses relations avec sa grand-mère et son père ? Son idylle avec Haruki est une relation qui a de l’avenir ou n’est-ce déjà plus qu’un souvenir ?

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • TomeTome 1:

    La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi, une espèce de peluche parlante capable de cracher un puissant rayon laser. D’où viennent-ils ? Que viennent-ils faire ici ? Mystère. Seule certitude : Kobato doit se procurer une étrange bouteille qu’elle devra remplir de « sentiments blessés » afin de pouvoir partir « vers l’endroit où elle veut aller ». Pour gagner cette bouteille, Kobato devra prouver à Iorogy sa capacité d’adaptation au monde des humains. Cela promet d’être difficile vu l’insouciance et la naïveté dont fait preuve la jeune fille…

     

     

     

     

     

    TomeTome 2:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 3:

    Les menaces du créancier à l’encontre de Mme Sayaka et de la crèche s’intensifient, Kobato ne sait plus comment lui venir en aide... La jeune fille découvre au même moment que cet homme sans scrupule est l’ex-mari de Mme Sayaka. Ioryogi décide alors d’enquêter auprès d’un ancien camarade aux pouvoirs surnaturels, un ours devenu pâtissier

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 4:

    Il ne reste que six mois à Kobato pour remplir la bouteille de sentiments blessés mais elle a l’esprit ailleurs ces derniers jours, ne serait-elle pas amoureuse de Fujimoto ? On apprendra aussi les origines de Ioryogi, l’ours pâtissier et Ginsei. Ils ont tous été Transformés en animaux car Ioryogi avait osé déclaré la guerre à un Dieu... leur sort est désormais lié à la réussite de Kobato. Cette dernière arrivera-t-elle à venir à bout de sa mission?

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 5:

    Kobato réalise qu’elle est amoureuse de Fujimoto et en ressent une immense tristesse, car elle pense que le jeune homme, lui, ne l’aime pas. Alors que Iorogi, l’ours à la broche et le renard continuent de débattre sur les raisons de leurs transformations en animaux, Kobato décide de trouver M. Okiura afin de le dissuader de détruire la crèche...

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 6:

    Kobato réalise qu’elle est amoureuse de Fujimoto et en ressent une immense tristesse, car elle pense que le jeune homme, lui, ne l’aime pas. Alors que Iorogi, l’ours à la broche et le renard continuent de débattre sur les raisons de leurs transformations en animaux, Kobato décide de trouver M. Okiura afin de le dissuader de détruire la crèche...

     

     

     

     

    votre commentaire
  • TomeTome 1:

    Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !

     

     

     

     

     

    TomeTome 2:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tome Tome 3:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TomeTome 4:

     

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 5:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 6:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 7:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 8:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 9:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 10:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 11:

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 12:

     


    3 commentaires