• Sawako

    Sawako

  • TomeTome 1:

    La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut. Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l'on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu'elle pense vraiment, tout devrait s'améliorer. Mais ce n'est pas si simple... Difficile en effet de combattre les préjugés !

      

      

     

    TomeTome 2:

     Sawako, au contact de Kazehaya, parvient à s’affranchir de sa timidité et fait la connaissance d’Hiromô et Endô, deux filles de sa classe. Au courant de l’intérêt que Kazehaya lui porte, Yano et Yoshida se rapprochent également de Sawako. Cependant, d’étranges rumeurs circulent sur ces deux filles et Sawako est soupçonnée de les colporter !

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 3:

     Un samedi soir, Sawako sort manger des nouilles avec Yano et Yoshida, et elles passent ensuite un agréable moment à discuter ensemble. La fête du sport approche, mais l’émotion empêche Sawako de parler sincèrement à Kazehaya. C’est finalement la jolie Kurumi qui vient bavarder avec Sawako.

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 4:

     Kurumi annonce à Sawako qu’elle aime Kazehaya et lui demande de l’aider. Sawako refuse, car Kazehaya est quelqu’un de "spécial" pour elle. Mais d’où vient ce sentiment qu’elle éprouve à son égard…? Sawako va tenter de comprendre la nature de cet élan à l’occasion de la fête du sport.

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 5:

     Lors de ses conversations avec Kurumi, Sawako se rend compte qu’elle est, en fait, amoureuse de Kazehaya. Pendant les vacances, Yano et Yoshida se proposent de passer la journée chez Sawako. La jeune fille s’en réjouit d’avance. Elle parle de plus en plus d’amour. C’est alors qu’elle croise Ryû et Kazehaya en chemin…

      

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 6:

    Tôru, le frère aîné de Ryû, est de retour pour le fêter le nouvel an en famille. Yoshida, qui est amoureuse de lui, se fait une joie de leur revoir. Cependant, celle-ci sera de courte durée puisqu’elle découvre qu’il est venu avec sa fiancée…

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 7:

    C'est bientôt le nouvel an et Sawako est née le 31 décembre. Pour son anniversaire Yano et Yoshida s'invitent chez elle et la maquille pour aller au temple. Mais une fois qu'elles ont rejoint Kazehaya, Yano et Yoshida se retirent, laissant Sawako et Kazehaya en tête à tête...

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 8:

     Sawako entre en deuxième année au lycée et fait la connaissance de ses nouveaux camarades de classe, dont un certain Kento Miura, son voisin de table. Ce dernier semble s’intéresser à Sawako et bien qu’il donne l’impression d’avoir de bonnes intentions, Yoshida et Yano se demandent si elles peuvent lui faire confiance. Dans le même temps, Sawako aimerait avouer ses sentiments à Kazehaya en lui offrant des chocolats pour la Saint-Valentin

      

      

      

      

      

    TTomeome 9 

    Kento embrouille l’esprit de Sawako. Elle en vient à penser que Kazehaya ne reste avec elle que par compassion. Il la retrouve en larmes alors qu’elle discute encore avec Kento. Kazehaya se décide enfin à lui déclarer sa flamme, devant Kento et d’autres étudiants. Suite à un quiproquo, ils vont croire que l’autre ne l’aime pas et n’auront pas le courage d’affronter la situation. Ce sera à leurs amis d’intervenir.
     
     
     
     
                   
     
     
     
     
     
     
     
    TomeTome 10:
     
     awako prend son courage à deux mains et retrouve Kazehaya pour se déclarer. Elle ne parvient pas à exprimer toute sa pensée mais l'essentiel est dit : elle l'aime. La discussion des deux amoureux est malheureusement interrompue, le festival leur demande beaucoup de leur temps. Sawako espère quand même profiter d'un second tête à tête avec Kazehaya, avant la parade. Jamais elle n'a été aussi pressée d'arriver au lendemain.
      
      
      
      
      
     
      
     
      
    TTomeome 11:
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
    TomeTome 12:
     
     Deuxième année au lycée. Sawako et Kazehaya sortent enfin ensemble. Sawako essaie d'imaginer comment une petite amie doit se comporter. Son désir d'être plus près de Kazehaya et de lui prendre la main la trouble. Mais voilà qu'arrive le jour où Kazehaya va rencontrer les parents de Sawako... 
      
      
      
      
      
      
      
      
      
     
     
      
    TomeTome 13:
     
    Le soleil et l'été rapprochent les cœurs de tous les adolescents, et ce malgré les cours de rattrapage. Kazehaya complimente timidement Sawako, Chizu ne se comporte plus de façon aussi naturelle qu'auparavant face à Ryû, tandis que Yano se lance sans peur dans les bras d'un beau garçon. Grâce au voyage scolaire, ils ont tous des étoiles plein les yeux. Mais avant tout, Sawako a une épreuve cruciale à passer : rencontrer à son tour la famille de Kazehaya. Sera-t-elle à la hauteur ?   
      
      
      
      
      
     
     
     
     
      
    TomeTome 14 (à paraitre le 7/12):
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
    TomeTome 15 (à paraitre le ?):
     
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
     
    TomeTome 16 (à paraitre le ?):
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
      
     
     
    TomeTome 17 (à paraitre le ?):
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique