• karin chibi vampire

    karin chibi vampire

  • TomeTome 1

    Comme son père, sa mère, son frère et sa soeur, Karin est un vampire. Mais, au grand désespoir de sa chère famille, elle n’a rien d’un vampire ordinaire. En effet, à l’inverse de ses semblables, du sang coule dans ses veines et quand il y en a trop, elle saigne du nez, et elle ne craint pas la lumière du jour…
    Régulièrement, elle se sent prise d’étranges pulsions… d’une irrésistible envie de mordre. Son étrange comportement va attirer l’attention du jeune Kenta Usui, le nouvel élève de sa classe Sans compter que la famille de Karin est bien décidée à faire d’elle, coûte que coûte, une vraie vampire ! Il faut cependant préciser qu’ils sont tous des vampires d’un genre un peu particulier. En effet, leur morsure ne transforme pas leurs victimes en vampire, mais modifie simplement leur caractère : le fainéant devient un bosseur acharné, le dépressif se retrouve avec une pêche d’enfer…


    TomeTome 2

    Usui est en train de découvrir la vérité sur Karin et sa famille. Il les soupçonne d’être tous des vampires. Il sait aussi que Karin possède une particularité bien à elle : elle ne prend pas le sang de ses victimes, mais au contraire, leur injecte son propre “surplus” de sang…
    La mère de Karin fait promettre au jeune garçon de ne jamais rien révéler sous peine de représailles…







    TomeTome 3

    Usui connaît maintenant le secret de Karin : elle est un vampire d’un genre particulier qui injecte son « surplus » de sang aux gens déprimés, ce qui a pour effet de leur redonner la pêche ! Cependant, les parents de Karin (surtout sa mère) commencent à se demander si leur fille est une véritable vampire.

     









    TomeTome 4

    Après que Karin lui ai sauté dessus, Kenta prend conscience que c’est lui qui lui provoque ses reflux sanguins. D’ailleurs, ils vont beaucoup se rapprocher l’un de l’autre. Mais Karin ne veut pas admettre qu’elle éprouve des sentiments pour le jeune homme…











    TomeTome 5

    La grand-mère de Karin… qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau débarque. Elle a pu enfin sortir de son cercueil! De peur de la réaction de sa grand-mère, qui voit d’un très mauvais oeil les relations vampire/humain, Karin commence par cacher sa relation avec Kenta. Mais la «mamie» ne tardera pas à découvrir le pot aux roses…

     









    TomeTome 6

    Alors que la ville tout entière s’apprête à passer les fêtes de fi n d’année, un étrange duo, surgi de nulle part, est à la recherche des Usui. Mais ce ne sont pas eux les plus inquiétants. Vous allez découvrir la vraie raison qui est à l’origine de la souffrance de Kenta et qui ne cesse de le tourmenter.

     









    TomeTome 7

    Alors qu’Usui est sur le point de connaître la vérité sur sa famille, sa relation avec Karin est en train de se dégrader. Vont-ils réussir à mettre fin à cette séparation qui les fait tant souffrir ? Tout n’est pas perdu, il reste encore une petite lueur d’espoir !

     










    TomeTome 8

    Karin est amoureuse de Kenta et depuis qu’elle a mordu ce dernier, elle peut l’approcher sans avoir de reflux sanguin. Malheureusement Kenta ne semble pas avoir bien réalisé les sentiments de notre petite héroïne. Maki, la meilleure amie de Karin, va faire tout son possible pour qu’ils sortent enfin ensemble…

     









    TomeTome 9

    Kar in et Kenta passent la journée au parc d’attractions, sous la surveillance d’Anju. Profitant d’un instant d’intimité dans la cabine de la grande roue, Kenta fait enfin sa déclaration d’amour à Karin... Leur relation va-t-elle enfin pouvoir s’établir au grand jour ? C’est sans compter sur la curiosité de Yuriya, la nouvelle serveuse de Julian, qui n’a de cesse de tourner autour de nos deux tourtereaux...

     








    TomeTome 10

    Elda, la grand-mère de Karin, est sortie de son long sommeil et surprend sa petite fille en compagnie de Kenta. Elle est totalement opposée à ce qu’un vampire puisse avoir une relation avec un humain…
    Elda découvre également que Tachibana est une vampire de sang-mêlé et elle est bien décidée à la tuer. Karin s’y oppose et avoue à sa grand-mère qu’elle même est une sang-mêlé…

     

     







    TomeTome 11

    Anju, la petite sœur de Karin, est en train de changer et de devenir adulte... un vampire adulte ! Elle commence à ressentir les prémices de sa transformation. Même si Karin n’a pas envie de l'admettre, les faits sont là, inéluctables...

     











    TomeTome 12

    "Rester auprès de toi me rendrait très heureux"... La transformation d’Anju ayant eu lieu, Karin se retrouve seule et ne peut désormais plus compter que sur elle-même. Malgré l’inquiétude qui la ronge, Karin se rapproche de plus en plus d’Usui. Dans ce volume, nous allons peut-être enfin connaître le secret de Karin, pourquoi refoule-t-elle son sang ?

     









    TomeTome 13

    Avec la complicité de Yuriya, des vampires ont enlevé et séquestré Karin. Ils voient en elle leur déesse salvatrice (leur "Psyché") dont le sang est pour eux une source de vie et de survie. Malheureusement, Karin apprend que servir de "fontaine de jouvence" aux autres vampires lui sera fatal. Toute la famille de Karin, ainsi que Kenta, est sur le pied de guerre pour la retrouver avant qu’il ne soit trop tard, mais ils ont affaire à forte partie.

     







    TomeTome 14

    Kenta et toute la famille Elder sont partis à la recherche de Karin qui est retenue prisonnière par les Brownlick. Bien que cette opération de sauvetage soit on ne peut plus risquée, ils parviendront à la sortir de ce guêpier. Une fois tout rentré dans l’ordre, la famille de Karin lui efface la mémoire afin qu’elle ne se rappelle jamais qu’elle fût une vampire et qu’elle puisse vivre heureuse avec Kenta... Les deux jeunes amoureux se marieront et auront même un enfant, une fille prénommée Kanon...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique