• Karneval

    Karneval

  • TomeTome 1

    Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
    Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…







    TomeTome 2

    Obligé de quitter la ville, Nai se retrouve pris dans un détournement de train et atterrit au beau milieu d’une opération de Circus ! Son ouïe hors du commun éveille la curiosité du chef du groupe dépêché sur place, qui lui offre sa protection lorsqu’on tente de l’enlever en pleine rue.
    Invités à bord d’un des vaisseaux de l’organisation, Gareki et Nai découvrent la véritable mission de leurs sauveurs : lutter contre des créatures monstrueuses qui se considèrent comme la prochaine étape de l’évolution humaine ! Mais pourquoi ces abominations s’en sont-elles prises à Nai ?






    Tome

    • Tome 3

    Lors d’une escale à Karasna, Gareki tombe sur une amie d’enfance. La jeune fille se plaint d’avoir des absences et de se réveiller parfois entourée de cadavres, les mains couvertes de sang… Serait-elle devenue à son insu l’un de ces monstres que Circus pourchasse ?









    TomeTome 4

    Alors que Yogi reprend le dessus sur ses assaillants, l’un d’eux profite de la confusion générale pour kidnapper Tsukumo et s’enfuir…










    TomeTome 5

    Nai et Gareki accompagnent la première section au lac abrasé de Wind, théâtre depuis quelque temps de morts inexpliquées. Ils découvrent qu’un des animaux de la réserve s’est transformé en chimère après s’être fait injecter une drogue inconnue. Or, l’homme qui a fourni cette substance se serait présenté comme un subordonné du Dr Akari…
    Y aurait-il un traître au sein de la tour de recherche ?








    TomeTome 6

    Alors que Nai fait une nouvelle crise, il reçoit un message de Karoku dans son sommeil : le jeune homme, en danger de mort, se trouverait au Manoir des Brumes, un endroit soupçonné d’être lié à Kafka. Mais sans preuves directes, impos-sible pour Circus d’intervenir…
    C’est sans compter sur Hirato : convaincu que le moment est venu d’agir, le commandant du deuxième vaisseau décide de donner l’assaut sans attendre l’autorisation de ses supérieurs !







    TomeTome 7

    Alors que l’attaque du Manoir des Brumes tourne court, Nai parvient à retrouver Karoku in extremis. Gravement blessé, le jeune homme est amené d’urgence à la tour de recherche, mais ses chances de survie sont minces…
    De son côté, Gareki décide d’intégrer l’académie Chronomei, qui forme les futurs agents du gouvernement, dans l’espoir de rejoindre les rangs de Circus !

     







    TomeTome 8

    Karoku, qui a enfin repris connaissance, poursuit sa convalescence à bord du deuxième vaisseau de Circus. Mais la mémoire du jeune homme a été manipulée : inconscient de sa véritable identité, il n’a pas le moindre souvenir de Nai… Pire, il éprouve pour lui une telle répulsion qu’il ne supporte même pas sa présence !
    Quelles informations Kafka cherche-t-il donc tant à dissimuler ?








    TomeTome 9 (à paraitre le 13 Décembre 2012)










     

    TomeTome 10


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique