• Je ne suis pas un ange

    Je ne suis pas un ange

    Je ne suis pas un ange est le premier manga d’Aï Yazawa a avoir connu le succès. C’est avec ce titre que le public japonais a commencé à être séduit par cette artiste dont le talent, allait par la suite faire évoluer le shôjo.

  • TomeTome 1:

    C’est la rentrée des vacances d’été au lycée Hijiri. Midori Saejima, qui était malade, a profité de quelques jours de plus et, pour son retour au lycée, elle est on ne peut plus impatiente de croiser le garçon dont elle est amoureuse. Seulement voilà, pendant son absence, ses camarades de classe l’ont inscrite d’office comme candidate à l’élection du premier comité des élèves et devant leur insistance, Midori n’a eu d’autres choix que d’accepter. Sauf que ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que son discours de présentation est pour l’après-midi même ! Et voilà Midori sur scène, quelque peu stressée, se demandant bien ce qu’elle va pouvoir raconter devant tout le lycée, surtout qu’elle, elle ne pense qu’à une chose, apercevoir son cher et tendre ! Et justement, le voici : lui aussi participe à l’élection !

      

      

      

      

     

    TomeTome 2:

    C’est la rentrée et le lycée Hijiri accueille de nouveaux élèves, alors que Masahi, ancien professeur particulier d’Akira et petit ami de Mademoiselle Maki revient de Paris… Midori fait sa connaissance et apprend par hasard qu’Akira a longtemps été amoureux de Mlle Maki. C’est une nouvelle ombre sur le bonheur du jeune couple, d’autant plus que Midori revoit Ken, un ami de collège qui la courtise depuis toujours

      

      

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 3:

    Akira passe de plus en plus de temps avec Mademoiselle Maki pour compenser l’absence de Mashasi. Midori, qui se sent délaissée, cherche le réconfort auprès de Ken… et l’inévitable se produit : nos jeunes tourtereaux se séparent. Alors que Takigawa se rapproche de Mamiya, Akira décide de s’envoler en secret pour Paris afin de tenter de convaincre Mashasi de rentrer auprès de sa bien-aimée. Là, c’est le drame…

     

      

     

      

     

      

     

     

    TomeTome 3:

    Suite à un accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie, Akira prend conscience de ses sentiments pour Midori. Il l’appelle depuis la France pour lui dire qu’il est prêt à tout recommencer avec elle dès son retour. Midori est aux anges et espère de tout coeur qu’il reviendra à temps pour partir avec elle en voyage de fin d’année. Mais rien n’est moins sûr… 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique