• Sumomomo Momomo

    Sumomomo Momomo

  • TomeTome 1

    Un lycéen banal, Kôshi Inuzuka, reçoit un jour la visite de la fiancée la plus forte du monde, Momoko Kuzuryû ! D'un coup de poing, elle brise des rochers, elle inverse le cours des cascades, elle dompte les bêtes sauvages… Réussira-t-elle à gagner le cœur du jeune homme le plus peureux de son lycée ? Une comédie sentimentalo-virile !








    TomeTome 2

    Un nouvel assassin surgit devant Kôshi : Iroha Miyamoto. Malgré ses 15 ans, elle menace déjà très sérieusement l'intégrité physique de notre héros (dans tous les sens du terme). De son côté, Momoko, la fiancée la plus forte du monde, rassemble ses forces pour sauver son mariage, mais les embûches se multiplient… Un deuxième volume qui suit fidèlement la tradition de la comédie sentimentale, mais en beaucoup plus viril !







    TomeTome 3

    Sanae, la douce déléguée de classe, est obligée de se déguiser pour venir en aide à Inuzuka. Son identité secrète : Le sabot de la justice, Masque de jument ! Elle est prête à tout mettre en jeu pour protéger celui qu'elle aime !









    TomeTome 4

    Kôshi se laisse sombrer dans la dépression. Les enfants Koganei ont
    brûlé sa maison et l'ont empoisonné : dans une semaine, il va mourir…
    Seule Momoko peut le sauver, grâce à son amour, le plus fort du monde !
    Le quatrième volume d'une comédie toujours aussi sentimentale, et
    encore plus virile !






    TomeTome 5

    Le combat contre les tigres de la fratrie Koganei bat son plein ! Les alliés de Momoko et Kôshi se battent pour sauver la vie de leurs compagnons. Assaillis de toutes parts, ils tombent, et se redressent à nouveau pour obtenir l'antidote. Que ressent Kôshi devant ce spectacle ? Que va-t-il apprendre à leur contact ?

     






    TomeTome 6

    Le dernier combat commence ! Face à leur plus terrible adversaire, nos héros vont être confrontés à une réalité sans merci. Acculé à un choix cruel, Kôshi découvrira dans son désespoir des sentiments qu'il ignorait en lui. Que va-t-il décider ? Le dernier volume de l'arc Koganei !

     










    TomeTome 7

    Un nouveau martialiste se dresse pour détrôner Kôshi à la tête de l'armée de l'est ! Son nom : Shintarô Inoue... Toutefois, ce jeune homme, qui brigue le commandement d'une armée toute entière, a un problème délicat qu'il ne peut confier à personne... L'adolescence est un passage compliqué pour tout le monde !

     










    TomeTome 8

    Jusqu'à présent, Kôshi maudissait le sort qui l'avait fait naître dans sa famille, et s'abritait derrière son rêve. Mais aujourd'hui, il se décide enfin à commencer l'entraînement ! Pour pouvoir vivre en paix, il est prêt à tout accepter, les quolibets, les injures… Et même devenir un de ces dégénérés de martialistes !

     









    TomeTome 9

    Yûsuke Endô a enfin révélé ses véritables intentions, et il commence déjà à s'immiscer entre Momoko et Kôshi ! Lentement, les deux fiancés s'éloignent l'un de l'autre, sans se rendre compte du danger qui les menace... Momoko va-t-elle tomber entre les griffes du clan du singe ?!

     










    TomeTome 10

    Kôshi, qui continue à se trouver des excuses au lieu de s'entraîner, est pourtant aidé par une galerie impressionnante de martialistes ! Et c'est ce même Kôshi qui, affligé des trois Grandes Tares du Martialiste (pas de courage, pas de force, pas de persévérance), va prendre une décision incroyable qui va bouleverser Momoko… Le volume 10, plus poignant que jamais, de la comédie sentimentalo-virile !!

     








    TomeTome 11

    Quelques martialistes ont découvert le plan d'extermination du Chien et du Dragon ourdi par le clan du Singe, et organisent leurs défenses ! C'est à ce moment précis que s'ouvre la dernière étape du complot, le duel entre Kôshi et Yûsuke pour désigner le prochain chef de l'armée de l'Est !













    TomeTome 12

    Malgré tous les rires, les pleurs et les bouderies, le plan de procréation de l'héritier le plus fort du monde arrive enfin à son terme ! Alors, Kôshi va-t-il entrer dans le lit conjugal ? Va-t-il refuser ? Ou y sera-t-il traîné de force par Momoko ? La réponse vous attend à la dernière case de la dernière page de ce dernier volume de comédie sentimentalo-virile ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique