• Momo la petite diablesse

    Momo la petite diablesse


  • TomeTome 1

    Déjà qu’elle était écrasée par les soucis, la jeune Yume, va avoir la responsabilité de protéger la Terre ! Merci qui ? Merci Momo ! Pour remercier Yume de lui avoir sauvé la vie, la petite diablesse Momo offre à la jeune fille l’opportunité de préserver sa planète de la destruction. Pour cela, elle dispose de deux ans pour lui donner sept bonnes raisons de ne pas accomplir sa mission. Le sablier du temps est retourné, au dernier grain tombé, la Terre sera sauvée ou condamnée.








    TomeTome 2

    Yume a réussi à gagner la somme lui permettant d’acheter le cadeau qu’elle voulait offrir à Momo, et du coup, elle gagne un deuxième point ! Plus que cinq ! Cependant, les choses se compliquent... Ayant peur de Piko, Yume demande à Nanagi d’intégrer sa classe pour la protéger. Elle s’attire ainsi la jalousie de Miyu Fujita, une jeune lycéenne aussi belle que riche, qui va tout faire pour voler à Yume sa place de représentante. Son but ? récupérer Nanagi. Yume va-t-elle céder sa place au risque de tout perdre...?

     






    TomeTome 3

    Les troubles engendrés par le choix de la représentante de classe sont enfin oubliés. Yume peut à nouveau goûter à la tranquillité d’une paix… toute relative. En effet, Piko fait son grand retour. Cette fois, c’est sur Nanagi qu’il a décidé de se concentrer et il va user de tous ses arguments pour le convaincre de rejoindre son camp anti-Momo ! Ces nouveaux tourments seront l’occasion d’en apprendre plus sur le passé obscur de Nanagi ! 

     








    TomeTome 4

    Yume, rendue à son existence paisible, tombe chaque jour un peu plus amoureuse de Nanagi. Quant à Kanaka, il aime la jeune fille depuis toujours ! Quel drôle de tour leur réserve le sort ? De son côté, Momo est de plus en plus ébranlée par son séjour sur Terre, et ses sentiments commencent à basculer. Comment Yume réagira-t-elle lorsqu’elle apprendra quel est le triste et mystérieux destin des grands démons...?

     


     







    TomeTome 5

    S’ils veulent survivre, les grands démons n’ont pas d’autres choix que de détruire des planètes. Qu’elles soient désertes ou au contraire habitées, peu importe, ils doivent les anéantir. Pour Momo, le cas de la Terre est très délicat. Elle est déchirée entre son devoir et ses sentiments pour la jeune terrienne Yume. Quelle existence difficile que celle d’un démon avec une conscience et des sentiments !

     





    TomeTome 6

    Yume est navrée d’avoir blessé Kanaka, sa peine sera peut- être soulagée par le cadeau d’anniversaire que lui préparent Momo et le jeune homme. Cerise sur le gâteau, le père de la jeune fille refait son apparition, après avoir mystérieusement disparu. C’est une bonne ou une mauvaise surprise ?

     






    TomeTome 7

    L’avenir de la planète dépend du moral d’une jeune terrienne amoureuse d’un extraterrestre ! Un point. Il manque seulement un point pour que Yume sauve la Terre. Oui mais voilà, le funeste destin de Kanaka préoccupe la jeune fille qui n’est plus très motivée.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique