• Puzzle

    Puzzle

  • Tome 1

    Kanna est une jeune fille se sentant coupable de la mort d'un de ses amis. Kajima, lui, est hanté par le souvenir de celle qu'il aimait autrefois. Roku, enfin, n'arrive pas à oublier ce terrible accident qui est survenu quand il n'était qu'enfant. Ces trois-là ne se connaissent pas encore, mais pourtant...







     

    Tome 2:

    Les destins torturés par l’amour et la culpabilité se croisent... Mizuki et Kajima s’aiment, mais le destin et le doute les sépareront. Pour toujours ?... Marya se remet difficilement de la mort de son meilleur ami, ce qui nuit à son couple...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 3:

    Depuis la mort d’Haruta, il est difficile pour ceux qui l’ont aimé de vivre et d’avancer dans leur vie. Alors qu’il s’apprête à s’engager dans une nouvelle relation, Maya reste toujours perturbé par le décès de son ami, d’autant que Kanna débarque à nouveau dans sa vie. Quant à Ichie, l’amour de jeunesse d’Haruta, elle se retrouve dans la même classe que son cousin... Réussiront-ils à faire leur deuil ?

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 4:

    Le souvenir d’Haruta est plus que jamais présent dans l’esprit de ses proches. Kanna, sa meilleure amie, a jeté toutes ses affaires. Mais, le deuil s’avérant impossible, elle tente de récupérer ce qui pourrait rester. Dans ce but, elle contacte la jeune Ichie qui n’arrive pas non plus à oublier celui qu’elle a toujours aimé. Cette prise de contact inattendue fera-t-elle prendre conscience aux deux jeunes filles qu’il est temps de tourner la page...

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 5:

    De retour dans sa ville natale, le jeune Roku, élève de seconde, ne se remet toujours pas du décès de son amie d’enfance, Nozomi, qui s’est produit lors d’un accident de voiture alors qu’ils avaient neuf ans. Dans son nouveau lycée, une vie pleine de bonheur commence pour lui : il s’intéresse à Michika et se lie d’amitié avec Kajima. Cependant, un être surgi du passé reprend contact avec lui...

     

     

     

     

     

     

    Tome 6:

    Roku revient dans la ville où s’est déroulé le drame de son enfance, un accident dans lequel périt une camarade de classe, Nozomi. Pour lui et la grande sœur de la disparue, le travail de deuil pourra peut-être enfin commencer. Autre lieu et nouveau personnage : Momoka, l’amie de fac de Kanna. Un nouveau triangle d’amours contrariés s’annonce entre Momoka qui aime Nakanishi qui aime Kanna.

     

     

     

     

     

     

    Tome 7:

    Momoka est tiraillée entre son amitié pour Kanna et son amour pour Nakanishi, amoureux de cette dernière. Dévorée par la jalousie, elle se met même à haïr son amie, jusqu’à finir par perdre les deux êtres à qui elle tient le plus. De son côté, Nene a du mal à trouver sa place dans son école de design. Mais sa rencontre avec Roku lui redonne sa joie de vivre.

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 8:

    Kajima, ami de Roku, doit retourner dans sa ville natale pour soutenir sa petite amie dont le père est mourant. Quant à Nene, jeune et naïve étudiante, elle tente désespérément de se faire aimer par le mystérieux Roku. Mais celle-ci doit apprendre à renoncer à cet amour. Une décision qui pourrait bien la conduire vers la maturité, et vers l'amitié.

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 9:

    À présent étudiante à l’université, Asami vit une relation quelque peu bancale avec un homme. À côté, elle donne des cours particuliers à un élève de CM2 dont le demi-frère, âgé de 15 ans, est amoureux d’elle. La ressemblance de ce dernier avec Haruta plonge l’étudiante dans le douloureux passé qu’elle avait enfoui. Malgré ses profondes cicatrices, la jeune fille arrivera-t-elle a ouvrir son coeur ?

     

     

     

     

     

     

    Tome 10:

    Enfant, les relations que Kanna entretenait avec Haruta et ses amies étaient compliquées. Une fois devenue adulte, elle essaie d’aller de l’avant et de s’ouvrir aux autres. Mais à 22 ans, Kanna reste toujours hantée par le décès de son ami d’enfance. Sa rencontre avec Roku, lui aussi traumatisé par une mort prématurée, l’aidera- t-elle à faire son deuil une bonne fois pour toutes?

     

     

     

     

     


    Tome 11

     Des amis ont révélé à Roku le triste passé de Kanna. En échange, cette dernière lui demande de dévoiler lui aussi un secret de son enfance. Roku parle alors de son accident et de la mort d’un proche. Profondément choquée d’apprendre qu’ils ont partagé la même et douloureuse expérience, Kanna prend conscience du sentiment de culpabilité qui la ronge. Mais comment s’en débarrasser?

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 12 (à paraitre le ?):

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Tome 13 (à paraitre le ?):
     
     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique