• Happy Mariage !

    Happy Mariage !

  • TomeTome 1

    Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !  Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !

     





    TomeTome 2

    Afin d'éponger les dettes de son père, Chiwa Takanashi n'a d'autre choix que d'épouser son propre patron, Hokuto Mamiya. Mais cet homme égocentrique n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et a plutôt tendance à abuser de son autorité… Malgré tout, Chiwa prend peu à peu conscience des sentiments qu'elle éprouve pour lui, mais est-ce réciproque ?







    TomeTome 3

    Malgré quelques problèmes de communication, Chiwa et Hokuto continuent leur vie de couple en faisant chambre à part. Mais la jeune fille, de plus en plus amoureuse de son mari, doute des réels sentiments de Hokuto à son égard et ne peut se résoudre à franchir la prochaine étape, qui ferait d’elle une femme accomplie. Hokuto, quant à lui, se dévoile de plus en plus, ce qui aurait dû renforcer ses liens avec Chiwa. Mais son comportement est-il une vraie preuve d’amour, ou une manœuvre subtile destinée à le rapprocher de son but mystérieux ?





    TomeTome 4

    Bien que tout ait commencé par un contrat de mariage arrangé, Chiwa est réellement tombée amoureuse de Hokuto, mais elle se refuse à le lui avouer tant que ses sentiments ne seront pas partagés. En visite dans la famille de son mari pour le nouvel an, elle se retrouve confrontée à la réalité de la vie de Hokuto, en tant qu'enfant illégitime au sein de la famille Mamiya. C'est alors que dans un sursaut de colère protectrice, elle jette à la face de l'assemblée son amour pour Hokuto. Quelles seront les conséquences de cet aveu pour leur vie conjugale ?




    TomeTome 5

    Chiwa, prise dans les intrigues de succession de l'entreprise Mamiya, a pu voir la réalité de la vie de Hokuto. Décidée à soutenir son mari dans ses ambitions, elle fait tout pour devenir une épouse exemplaire. De plus, Hokuto et Chiwa se sont enfin avoués leurs sentiments et ont concrétisé leur amour. Mais alors que l'avenir s'annonçait radieux, le ciel de leur bonheur est assombri par des nuages prenant la forme d'une surcharge de travail pour l'important homme d'affaires, qui délaisse peu à peu sa femme. Pour ne rien arranger, le père de Chiwa, à nouveau criblé de dettes, demande l'aide de sa fille qui décide alors de se remettre à travailler, au grand dam de son mari…



    TomeTome 6

    Maintenant liés corps et âme, Chiwa et Hokuto sont enfin un véritable couple. Désirant aider son mari dans sa carrière, Chiwa rend visite à son père mais... Finalement, elle ressort prise de doute sur la voie que Hokuto a choisi de suivre... Elle décide alors de découvrir la vérité sur la mort de sa mère...








    TomeTome 7

    Décidée à comprendre le monde dans lequel vit Hokuto, Chiwa se met à étudier l'économie. Ainsi, elle passe des moments privilégiés avec son mari. Mais si les choses s'arrangent dans sa vie de couple, il n'en est pas de même au travail, comme en témoignent ses altercations récurrentes avec son supérieur et ancien petit ami, Asahina. De plus, Hokuto, déjà très accaparé par ses fonctions de directeur, entame une collaboration avec Misaki Shitara, une femme d'affaire qui semble très proche de la famille Mamiya…





    TomeTome 8

    La relation tumultueuse de Chiwa et Hokuto a survécu aux révélations perverses sur leurs liaisons passées, et Hokuto, déterminé à rendre sa femme heureuse, pense avoir trouvé la solution. Accompagné de Chiwa, il se rend alors dans la résidence familiale des Mamiya pour leur faire part d’une décision qui va changer leur vie à tous les deux. Mais lorsque Asahina décide de confronter sa collègue sur les raisons qui l’ont poussée à accepter cette union, la colère s’empare de Chiwa et elle ne voit pas le danger foncer droit sur elle...





    TomeTome 9

    Chiwa soupçonne Mlle Shitara d’être à l’origine des menaces qui pèsent sur sa vie. Alors qu’elle a décidé d’affronter sa rivale directement, l’arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer. Mais si l’honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l’amère expérience qu’il est des malheurs qu’on ne peut combattre avec le cœur.






    TomeTome 10 (à paraitre le 05 Décembre 2012)












    TomeTome 6 collector


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique