• Tome

    TomeTome 1:

    Hime Kino rêve de devenir doubleuse, plus particulièrement dans LA série à succès : Magical Fighter Lovely Blazzers. Elle intègre donc le lycée de Hiiragi, spécialisé dans les formations artistiques. Mais son principal obstacle sera sa voix, bien trop rauque pour atteindre son rêve… Et son camarade de classe, l’ultra populaire doubleur Senri, ne se privera pas de lui faire comprendre à moult occasions !

      

      

      

      

     

    TomeTome 2:

    Hime doit trouver un anime à doubler pour son groupe de travail. Mais comble de malchance, le projet qui les enthousiasme a été réalisé par Ume Ichijo, chef de file des groupies d’Aqua et principale opposante à Hime. Mais cette dernière ne désespère pas de trouver une façon de sympathiser avec sa rivale…

      

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 3:

    Himé débute sa nouvelle vie en tant que doubleuse professionnelle. Enfin, plutôt en tant que doubleur puisque personne ne doit apprendre qu’elle double un garçon. Officiellement, elle est donc devenu Shiro, un jeune comédien débutant plein d’avenir...

      

      

      

      

      

      

      

    TomeTome 4:

    Même en jouant le rôle de Shiro, tout n’est pas toujours facile pour Himé. En effet, elle n’arrive pas toujours à utiliser sa « voix de prince charmant » à volonté. Le seul artifice qu’elle a trouvé pour l’instant est l’emploi de sa paire de lunettes fétiche! La route jusqu’à Lovely Blazers est encore longue.

      

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 5:

    Au cours de son deuxième enregistrement, Shiro (Himé en vérité) commence à être apprécié par Yajima, le réalisateur. Pour fêter ça, Mizuki l’invite à venir voir le tournage d’un épisode de « Shishin Sentai Beast Ranger ». Himé y rencontre Tooru Fujimori, jeune premier pas commode et qui traite Mizuki avec dureté ! Shiro va-t-il devoir s’en mêler ?

      

      

      

      

     

      

    TomeTome 6:

    Son premier travail en tant que Shiro s’est achevé sans souci. Décidée à profiter des vacances d’été pour préparer son prochain rôle, Himé est gonflée à bloc. Cependant ses notes se révélant désastreuses, Himé se retrouve obligée de tout annuler ! Heureusement, ses révisions scolaires vont lui donner l’occasion de danser avec Senri Kudo !

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 7:

    Hime consacre son été au travail. Lors de l’enregistrement du CDBL elle a été si choquée par le réalisme de la voix de Senri, qu’elle ne peut plus du tout l’écouter. Elle en vient même à avoir des visions de Senri pendant ses séances de postsynchronisation. Puis arrive le jour de la réunion du lycée. Hime est en retard donc elle décide d’attendre la fin de la réunion dans une salle. Elle s’y endort, mais en ouvrant les yeux elle se retrouve face à face avec Senri.

      

      

      

     

     

    TomeTome 8:

    Hime est très heureuse car elle a décroché un rôle régulier dans un dessin animé. À cela s’ajoute les dîners en tête à tête avec Senri. Soir après soir, Hime mange avec joie ce qu’il lui prépare et ça le touche beaucoup. Dans ce volume, nous découvrirons le passé compliqué de Senri, une des clés qui nous aidera à comprendre pourquoi les chats sont les seuls à qui il accepte d’ouvrir son coeur.

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 9 (à paraitre le 7/11):

    Senri décide de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un, car il regrette d’avoir blessé beaucoup de gens sans le vouloir lorsqu’il était plus jeune. Il décide donc de s’éloigner aussi de Shiro (Hime), mais tous les deux se retrouvent nez à nez au studio d’enregistrement pour travailler dans le même dessin animé ! Shiro n’avait jusque-là pas eu l’occasion de révéler à Senri que lui aussi était doubleur. Comment Senri réussira-t-il à honorer sa résolution ? 

      

      

      

      

      

     

    TomeTome 10 (à paraitre le ?):                     

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :