• Tome

    TomeTome 1

    Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n’arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l’école craignent de s’attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.
    Pour les copines d’Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s’aperc
    ̧oit rapidement qu’elle n’a pas envie de se séparer d’eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s’imaginait...

     




    TomeTome 2

    Anna essaie de tomber amoureuse afin de vivre cette merveilleuse expérience comme toutes les filles de son âge. Son cœur, toujours sur la défensive, se voit émoustillé le jour où le répétiteur d’Anna se présente à sa porte. Le jeune homme n’est pas un inconnu. Mashiro est en effet le frère de Beni, et le garçon qu’elle idolâtrait lorsqu’elle était petite fille. Devenu un séduisant étudiant, Mashiro va bousculer la routine de notre héroïne et de ses deux acolytes. 

     








    TomeTome 3

    Anna s’est mise dans de beaux draps ! En s’obstinant à ignorer ses véritables sentiments envers Hinata, elle se retrouve maintenant à devoir soutenir sa

     rivale ! Hé oui, depuis qu’Anna a déclaré haut et fort ne rien ressentir pour le jeune homme, la voie est libre pour Mochidzuki. Anna va-t-elle se réveiller et contre-attaquer ou se résignera-t-elle à laisser passer celui qui pourrait être le grand amour de sa vie ? on a hâte de savoir !

     








    TomeTome 4

    Rien ne va plus entre Anna et Hinata ! Les examens de fin d’année approchent, nos amis vont bientôt entrer au lycée mais au grand désespoir d’Anna, Hinata a choisi d’étudier dans un établissement spécialisé dans l’art. Nos héros sont arrivés à un tournant de leur vie qui sonnera peut-être le glas de leur relation fusionnelle.

     










    TomeTome 5

    Nanoka et Anna exultent : elles ont réussi à organiser une rencontre entre Sô et Ayane, les amoureux maudits !
    Pour que tout se déroule selon le plan de Nanoka, Anna doit participer à la journée. Elle y va donc en couple avec Hinata Kazami, l’ami d’enfance de Nanoka. Mais Sô aussi a son plan, et il n’entend pas laisser Nanoka gagner cette partie !











    TomeTome 6

    Sô a décidé de s’éloigner d’Anna. Il ne lui adresse plus la parole et ne l’accompagne plus à l’école ! La jeune fille a le cœur brisé, mais Hinata, malgré l’éloignement, semble vouloir profiter de la situation pour passer à l’attaque. Bien qu’il ne soit guère discret sur ses intentions, Anna semble plus intéressée par son club de photo et par un certain... Hinata Kazami.

     









    TomeTome 7

    Le cœur d’anna fait du yoyo ! La réapparition de l’odieuse mari a à nouveau semé le doute dans son esprit. Hinata craquerait-il toujours pour son ancien professeur ? Heureusement, mashiro et ses bons conseils sont toujours là pour elle : Hinata va participer au grand concours de photographie du lycée, si Anna décroche son ticket pour la grande finale à Hokkaidô, peut-être réussira-t-elle à tirer le jeune homme des griffes de Mari ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:11

    Bon manga aussi ^^

    2
    Les Drogué Des Manga Profil de Les Drogué Des Manga
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :