• Tome

    TomeTome 1

    Lorsque Yûya s’imaginait sa rentrée au lycée, elle ne pensait absolument pas qu’elle arriverait dans un établissement signalé dans aucune brochure et snobé des élèves des autres internats ! Elle n’avait jamais songé qu’elle partagerait sa chambre avec des garçons et que ses camarades seraient aussi… particuliers !
    Sa rencontre avec ses colocataires la laisse sans voix. Elle va partager son quotidien avec l’écervelée et un tantinet obsédée Emika, son complice Kon, Nagisa, un bagarreur cynique qui lui montre une certaine animosité ; même Michel, le chat est déjanté ! D’abord résolue à quitter cet endroit trop étrange pour elle, elle décide finalement de tenter l’expérience. En effet, le superbe et très populaire Azusa a su la convaincre de rester…



    TomeTome 2

    Ame a été retenue pour représenter la classe au concours de miss Natsuka, et cela malgré l’opposition de ses camarades. Yûya soutient sa nouvelle amie, en dépit de la scène dont elle a été témoin un soir aux Fraisiers et qui depuis la fait douter ! Qui est vraiment Ame ? Quelles sont ses relations avec Chiba ? Attendons-nous à être surpris !

    Tome 3

    Nana Haruta prend un malin plaisir à torturer ses personnages ! Yûya, qui ne sait toujours pas sauter à la corde, redoute de handicaper son équipe au cours du tournoi sportif de l’école. Pire encore, son partenaire n’est autre que son Azusa adoré. Elle tremble donc à l’idée de se ridiculiser et de ruiner ses chances auprès du jeune homme !

     




    TomeTome 4

    Yûya et Chiba, Nagisa et Ako : deux nouveaux couples se baladent maintenant main dans la main sur le campus. Ce devrait être le bonheur, et pourtant le manque d’enthousiasme évident d’Azusa inquiète notre héroïne qui commence à douter très sérieusement de la franchise du jeune homme. Nana Haruta brouille les cartes, la partie n’est pas encore finie !

     










    TomeTome 5

    Maintenant que tous les mystères sur la vie des membres de la confrérie des « Fraisiers » sont levés, il est temps de conclure les aventures de Yûya. Echaudée par la déclaration de Nagisa, la jeune fille réussira-t-elle à faire le ménage dans son coeur et dans sa vie ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :