• Tome

    TomeTome 1

    Ichinose rêve d’une vie banale où son identité ne susciterait aucune jalousie. Elle est en effet la fille du Premier ministre du Japon. Pas facile donc de se fondre dans la masse ! Mais même dans son nouveau lycée, pourtant perdu, son secret est découvert. Kirihara, le garçon le plus populaire de l’école, jure de garder le silence… si elle le paie !









    TomeTome 2

    Bien que son secret ait très vite été révélé, Himé profite pleinement de son existence de lycéenne. Elle a même un petit ami. Hélas d’étranges rumeurs courent au sujet de ce dernier et derrière ses sourires enjôleurs, son comportement est parfois plutôt louche ! Mais Natsuno veille…









    TomeTome 3

    Le douloureux scandale de la photo enfin étouffé, Himé tente de retrouver une vie normale. Mais elle n’a pas le temps de sombrer dans cette existence paisible à laquelle elle aspire. Elle découvre en effet qu’il existe peut-être un secret liant son père, le Premier ministre, et Natsuno, le garçon à qui elle a donné son coeur. Une nouvelle période de doute commence…









    TomeTome 4

    Maintenant qu’Himé et Natsuno n’ont plus aucun secret l’un pour l’autre, la jeune fille a le coeur léger et se consacre pleinement à son histoire d’amour. Hélas, comme elle est destinée à ne pas vivre une vie tranquille, c’est au tour du jeune homme de douter. Après avoir vu notre héroïne évoluer dans son milieu, il s’est en effet rendu compte combien le fossé qui les séparent est grand…








    TomeTome 5

    Ce dernier tome annonçait une fin heureuse pour nos deux tourtereaux. Après les nombreuses épreuves qu’ils ont traversées, Himé et Natsuno avaient trouvé un équilibre. La vie était belle et paisible. Mais soudain, un vilain nuage vient obscurcir le beau ciel bleu de leur romance : l’état de la mère du jeune homme s’est aggravé. Elle doit subir une opération en urgence sinon elle ne survivra pas. Hélas ! L’intervention coûte cher et natsuno n’a pas les moyens de la payer. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :