• Tome

    TomeTome 1

    Au cours d'une soirée, Seri rencontre par hasard Hayasaka Tamaki, son premier petit ami. Leur relation s'était terminée le jour où Seri avait battu Hayasaka dans un combat de karaté. Minée par cette histoire qui l'avait poussée à abandonner ce sport, Seri propose à Hayasaka un match de revanche. Tamaki pose alors une condition, s'il gagne, Seri devra faire ce qu'il lui dira. Vaincue, Seri va devoir se plier à la volonté de Tamaki qui n'a cessé de l'aimer. En se prêtant au jeu de Tamaki, Seri va peu à peu se rendre compte qu'il s'agit peut-être de sa chance de revivre un véritable amour qui n'aurait jamais dû s'arrêter, mais elle ne sait pas encore où cette relation va la mener...



    TomeTome 2

    Alors que Seri et Tamaki vivent pleinement leur idylle, un obstacle de taille vient se mettre sur leur chemin : le professeur Kujô qui, folle amoureuse de Tamaki, va tout tenter pour mettre un terme à leur relation. Leur amour va-t-il résister à ses stratagèmes sournois ?







    TomeTome 3

    Paralysé par la drogue qui lui a été administrée, Tamaki est dans l'incapacité de lutter contre Mlle Kujô qui laisse la folie la dominer. Seri va-t-elle arriver à temps pour sauver son petit ami ?








    TomeTome 4

    Seri n'a-t-elle pas fait une erreur en se présentant comme déléguée ? Non seulement les responsabilités que cette fonction entraîne vont l'obliger à passer moins de temps avec Tamaki, mais en plus le cruel Kô va s'en servir pour se rapprocher d'elle. Dans quel but ? Quelle nouvelle épreuve Tamaki et Seri vont-ils subir ?






    TomeTome 5

    "Quoiqu'il arrive, ton rêve se réalisera"... En gravant ces mots sur l'arbre où enfant, il avait déclaré son amour à Seri, Tamaki lui montre que malgré les stratagèmes de l'impitoyable Kô, leur amour n'est pas tout à fait mort. Seri retrouve espoir mais voilà que Tamaki s'évanouit en pleine classe !
    Seri aura alors une longue conversation avec Tamaki qui lui expliquera la véritable raison de leur séparation...






    TomeTome 6

    C'est la fête du lycée et le comité des élèves organise un concours destiné aux filles où la gagnante aura le droit de passer une journée entière avec l'un des deux champions de l'équipe de karaté, Kô ou Tamaki. Bouleversée à l'idée qu'une autre fille puisse passer une journée entière avec son petit ami, Seri a bien l'intention de gagner le concours. Seulement, comment va-t-elle pouvoir y arriver alors que les petites amies sont exclues de la compétition ?





    TomeTome 7 

    « Je vais te voler la personne qui compte le plus pour toi !! Et je vais faire en sorte que tu souffres !! », ces terribles paroles d'Io continuent à hanter l'esprit d'un Tamaki, cloué au lit par une forte fièvre. Trop faible pour se rendre au lycée, il ne peut pourtant pas se reposer car il ne cesse de se demander quel plan diabolique Io a en réserve pour Seri, l'élue de son coeur. Va-t-il trouver dans son amour la force de se rendre au lycée et de sauver Seri du danger qui la guette ?





    TomeTome 8

    Seri et Tamaki doivent faire face aux divers stratagèmes du cruel Io. Ce dernier annonce à Tamaki qu'il ne s'est jamais remis du suicide de sa mère. Mais alors qui est la personne d'âge mûr qui vit avec lui ? Io a-t-il menti ? Plus tard Seri et Tamaki partent aux sports d'hiver avec le club de karaté. La présence de Kô qui nourrit toujours des sentiments pour Seri va attiser les passions. Pour le couple formé par Seri et Tamaki, il semblerait que l'épreuve finale soit arrivée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :