• Tome

    Tome 1:

    Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de base-ball l'assomme !
    C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l'Œil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô…

      

      

     

     

    Tome 2:

    Décidément, le séjour de Kôjirô ne se passe pas du tout comme prévu ! Maintenant qu'il loge chez Hana, le voilà obligé de se soumettre aux règles de la maisonnée. Un prince qui fait la lessive, le ménage et les courses… on aura tout vu ! Cerise sur le gâteau, le jeune démon est obligé de tenir la boutique familiale. Dans ces conditions, difficile de mener à bien sa mission !
    Mais même dans le monde des humains, le danger rôde : sans le savoir, Kôjirô est devenu la cible d'une grande famille de loups-garous, les Shirogane…  

      

      

      

     

     

    Tome 3:  

    Cette fois, plus de doute : l'Œil Pourpre réagit bien en présence de Hana ! Cependant, sous prétexte que rien ne presse, Kôjirô n'arrive toujours pas à se décider à voler l'âme de la jeune fille. La vie continue donc à suivre son cours dans le monde des humains, et voilà que la fête du lycée approche à grands pas ! Notre démon, devenu le chouchou de ces demoiselles, se retrouve obligé de jouer les princes dans le café tenu par sa classe, ce qui est bien loin de sa mission originelle ! Mais les enfers ne l'ont pas oublié, et un visiteur inattendu fait son apparition… 

     

      

      

      

     

    Tome 4: 

    Rentarô et Nadeshiko, le frère et la sœur de Kôjirô, trouvent que le porteur de l’Œil Pourpre met bien trop de temps à exécuter sa mission… Ils font irruption dans le monde des humains, déterminés à l’éliminer pour monter sur le trône à sa place ! Hana, qui les a suivis, s’interpose et tente de les raisonner, tant et si bien qu’ils repartent en se contentant d’un simple avertissement.
    Mais Kôjirô ne sait plus que penser : où se trouve désormais son foyer ? Est-ce le monde des enfers, ou bien… la demeure de Hana ?

      

      

      

      

     

    Tome 5:

    Issa retourne chez les siens pour avoir une petite discussion avec son père… Ce dernier révèle à son fils que son stage dans le monde des humains a un but bien précis, l’habituer à sa transformation en loup. Car Issa est un garou un peu particulier : les nuits de pleine lune, il se métamorphose en humain !
    Le jeune homme parviendra-t-il à accepter la bête qui sommeille en lui ? Et surtout, sera-t-il capable de supprimer Kôjirô le moment venu ?

      

      

      

      

     

     

    TomeTome 6:

    Le jour de Noël, Kôjirô reçoit la visite d’un shinigami ! L’invité-surprise, de son vrai nom Meiji, implore Gee de rentrer avec lui aux enfers. Devant le refus du petit démon, il décide de rester auprès du prince pour l’aider dans sa mission.
    Mais le mystère qui entoure Hana ne cesse de s’épaissir : en apercevant l’uniforme du shinigami, elle perd la tête et se met à lui tenir un drôle de discours… Et si finalement elle n’était pas la jeune fille ordinaire que tous croyaient ?


     
     
     
     
     
     
     
     
    TomeTome 7:
     
    Kôjirô et Mitsuki déclarent une trêve afin de résoudre le mystère du Pourpre et parviennent à convaincre la princesse Kirara de les conduire au sixième jardin du ciel. C’est alors que le tout premier roi des démons sort du corps de Kôjirô !
    L’ancien souverain accepte de leur raconter comment tout a commencé, lors de la grande guerre entre anges et démons, mais il a également une révélation de taille à faire à son héritier au sujet de Hana…
      
      
      
      
      
      
      
      
     

    TomeTome 8:

     

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     TomeTome 9:

    À la demande de dame Pourpre, bien décidée à rejoindre son cher Kôjirô, premier du nom, toute la petite troupe embarque pour le monde du ciel. Comble de malchance, à peine arrivé à destination, voilà que le prince des démons se retrouve nez à nez avec la Porteuse de Lumière ! Mais au lieu de l’éliminer, celle-ci le conduit au sixième jardin, où le premier roi des démons l’attend…
    De son côté, Issa fait lui aussi une rencontre surprenante : la sœur de Mitsuki est le portrait craché de l’ange qu’il a tué par erreur il y a des années ! S’agit-il vraiment d’une simple coïncidence ?

      

      

      

     

    TomeTome 10:

    Sur les conseils du premier roi des démons, Kôjirô, bien décidé à découvrir le fin mot de l’histoire, ne quitte plus Hana d’une semelle…
    L’occasion pour lui de rencontrer un ancien locataire de la famille Koumeda venu leur rendre visite !
    Seulement voilà, l’homme en question est aussi l’ancien amour de Hana, qui a eu bien du mal à se remettre de son départ ! Alors que les amis
    de la jeune fille s’inquiètent pour elle, Kôjirô, lui, découvre avec stupeur que l’invité-surprise est le portrait craché du roi des enfers… Quel mauvais tour l’énigmatique personnage peut-il encore bien lui préparer ?

      

     

     

     

    TomeTome 11:

    Alors que la situation était déjà assez compliquée, Mary, la fiancée de Kôjirô, débarque dans le monde des humains, bien décidée à aider le prince dans sa mission ! La demoiselle a tôt fait de repérer le lien très spécial qui unit son futur époux et Hana : ni une ni deux, elle se met en tête d'éliminer la jeune fille… Heureusement, dame Pourpre se réveille et parvient à la convaincre de rentrer chez elle.
    De retour dans le monde des démons, Mary se rend chez le roi des enfers, où elle retrouve Ayato. Mais voilà que l’invisible lui propose de mener une petite enquête… 

      

      

      

     

     

    TomeTome 12 (à paraitre le 10/01) :                                     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :