•  Tome 1:

    Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?

      

      

      

      

      

      

     

    Tome 2:

    Sakuya a retrouvé Chihiro ! Mais contre toute attente, ce dernier la repousse violemment. Pour ne rien arranger, voilà que le jeune homme arrive dans son lycée. Sakuya, à la fois troublée et ravie, ne sait plus vraiment quoi penser. Heureusement, elle peut compter sur Yûri et Hijiri, ses amis du club d’observation des étoiles, pour l’épauler dans les moments difficiles…

      

      

      

      

      

      

     

    Tome 3:

    Chihiro fait maintenant partie du club d’observation des étoiles. Voyant plus souvent Sakuya, il apprend peu à peu à la connaître, tout en restant distant avec la jeune fille. Alors que des souvenirs douloureux refont surface, Sakuya sombre dans une étrange léthargie et ouvre son coeur à Chihiro. Elle lui parle ainsi du gouffre qui est en elle. Ensemble, ils contemplent alors les étoiles…

      

      

      

      

      

      

    Tome 4:

    Taquiné par ses camarades de classe et Saki, et réalisant ses sentiments envers Sakuya, Yuuri ne sait plus comment se comporter. Et l’omniprésence de Chihiro n’arrange pas vraiment la situation. L’arrivée des vacances d’été appaisera-t-elle les tensions ?

      

      

      

      

      

      

      

    Tome 5:

    En entendant la voix fébrile de Chihiro au téléphone qui préfère annuler leur soirée, Sakuya comprend que quelque chose ne va pas et décide de lui rendre visite. Celui-ci lui ouvre alors son coeur et lui raconte son passé douloureux. Les deux adolescents sont plus proches que jamais.
    Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque Sakuya apprend l’existence de la petite amie de Chihiro ! Qui est elle donc ?

      

      

      

      

      

      

    Tome 6:

    Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Sakuya découvre que Chihiro a déjà une petite amie à Tokyo ! Mais qui est cette fille ?! Et pourquoi ne lui a-t-il jamais parlé d’elle ?! Sakuya n’en revient pas. Mais en découvrant le drame qui s’est produit et les terribles épreuves qu’il a endurées, elle décide de le soutenir et, après des débuts difficiles, les deux adolescents se rapprochent enfin.

      

      

      

      

      

      

    Tome 7:

    Sakuya et Chihiro filent le parfait bonheur. Maintenant qu’ils se font confiance et que Chihiro a ouvert son cœur, l’harmonie semble régner. Mais quand il demande des nouvelles de Kanade, le cousin de Sakuya, celle-ci reste évasive et paraît anxieuse. Connaissant son caractère introverti, il décide alors d’aller rendre visite au jeune garçon pour savoir ce qui se trame...

      

      

      

      

      

      

    Tome 8

    Hijiri n’est plus elle-même depuis la fête de la Lune. Les allusions de Yuuri sur son amour pour Saki l’ont complètement chamboulée et elle sort de ses gonds à la moindre remarque. Mais pourquoi réagit-elle ainsi ? Yuuri aurait-il deviné juste ? Chihiro, de son côté, commence à éprouver de la jalousie envers tous ceux qui approchent Sakura... Serait-il en train de s’attacher, malgré lui ?

      

      

      

      

      

      

     

    Tome 9: 

    Yuuri ne cesse de broyer du noir en ce moment. Il se dispute régulièrement avec sa grand-mère au sujet de son orientation scolaire et il assiste impuissant au rapprochement entre Sakuya et Chihiro. Ne supportant plus de tout garder au plus profond de lui, il décide de tenter sa chance en avouant ses sentiments à Sakuya. Mais, comment cette dernière réagira-t-elle ?

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 10:

    Sakuya est très inquiète. Cela fait plusieurs jours que Chihiro s’est absenté du lycée sans prévenir personne. À son retour, il lui annonce une nouvelle qui va la chambouler : il était à Tokyo pour rendre visite à son ex petite amie, Sakura, plongée dans le coma, et celle-ci vient tout juste de se réveiller. Une question reste alors en suspens, quel sera le choix de Chihiro.

      

      

      

      

      

      

    Tome 11:

    Le départ de Chihiro approche à grand pas. Sakuya, bien qu’elle ait le cœur brisé, n’en montre rien. La veille du dernier jour d’école, elle décide cependant de l’inviter à contempler les étoiles, rien que tous les deux. Elle lui fait alors ses adieux. À cet instant, Chihiro lui fait comprendre à demi-mot qui il aime vraiment... Qui est donc celle qui brille dans son cœur ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :