• Tome 1

     Rika, 19 ans, cache un lourd secret… elle fantasme sur les uniformes en tous genres et surtout ceux des lycéens ! Après avoir fait la connaissance d’un jeune garçon sur un site de rencontres, elle va se faire passer pour une lycéenne afin de sortir avec lui. Arrivera-t-elle à conserver son secret sur leur différence d’âge malgré sa maladresse naturelle ? Retrouvez aussi dans le premier tome, trois histoires courtes issues de l’imagination débordante de Watari Sakô, dans lesquelles des jeunes femmes découvrent l’amour… de trois façons très différentes



     

    Tome 2

    L'amour entre Hajime et Rika est semé d'embuches ! Le patron de Hajime est un séducteur et Rika se retrouve forcée de travailler comme geisha. Le meilleur ami d'Hajime, Arata, est dévoré par la jalousie... ! Pourquoi est-il si méchant avec Rika ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 3

    Grand combat entre l'amoureux affamé et le grand méchant loup ! Le patron rentre aussi dans la bataille pour gagner le cœur de Rika ?! Cuisine de l'amour, cours de surf, on n'a plus une minute à soi... et quand le couple est enfin seul, Arata et le patron font tout pour le déranger... Il va falloir résister à leurs provocations !

     

     

     

      

      

      

     

     

    Tome 4

    Rika a embrassé le meilleur ami de son copain !! La voilà maintenant avec un secret dont elle ne peut rien dire à Hajime…?! Pourtant, Arata n'est-il pas censé aimer Hajime ?! Alors pourquoi a-t-il fait ça…? Rika est bouleversée par ce baiser volé. Quant à Arata, est-il enfin décidé à passer à l'action…?!

     

     

     

      

     

    Tome 5

    Depuis qu'Arata a fait une déclaration d'amour à Rika, l'atmosphère est tendue. Rika ne trouve guère amusant qu'Arata et Hajime souffrent à cause d'elle. Comme ni l'un ni l'autre ne semble vouloir renoncer, ils décident, sans le moindre égard pour les sentiments de Rika, de voter la création d'un triangle amoureux officiel. Cette idée est loin de plaire à Rika, qui n'a d'yeux que pour Hajime et ne veut pas jouer avec les sentiments d'Arata, d'autant que le jeune homme est très touchant. L'amour d'Hajime pour Rika détruira-t-il l'amitié qui lie Hajime et Arata depuis l'enfance ? Rika, en pleine confusion, ne sait pas comment arranger les choses…

     

     Tome 6

    Cela fait un an que Rika et Hajime sortent ensemble et c'est le bonheur.
    Rika retourne chez son père pour fêter le Nouvel An en famille. Bien qu'elle soit ravie de revoir tout le monde, elle ne tient absolument pas à quitter sa vie actuelle avec Hajime pour rentrer en province. Elle doit convaincre son père, persuadé que sa fille reviendra sous son toit à la fin de son premier cycle, de la laisser continuer son cursus à l'université. Lorsqu'elle entend la voix d'Hajime au téléphone, elle réalise à quel point il lui manque. Heureusement pour elle, le patron du Felice avait prévu le coup : il débarque avec tout le staff à la fête du Nouvel An de la famille Minami. Pour Hajime et Arata, c'est l'occasion de se livrer un combat sans merci pour séduire la famille de Rika.

    Tome 7: ( à paraitre le 15 Novembre 2012)

      










    Tome 8:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :