• Tome 1:

    Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans gourmande et insouciante jusqu’au jour où elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe Ships. Elle tombe follement amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste à son tour, afin de le séduire. Un long parcours débute pour elle, afin de devenir une star, qui l’amènera à vivre bien des aventures et des rencontres étonnantes. Mais Kilari peut compter sur l’appui de Na-san, son petit chat, doué en arts martiaux et en cuisine, pour la consoler des misères de l’arrogant Hiroto.

      

      

      

     

     

     

    Tome 2: 

    Kilari, la jeune idole, est enfin reconnue par tous! Mais voilà que son ami d'enfance, un magicien, s'oppose à son travail et la veut pour femme. C'est au même moment que Kilari joue pour la première fois dans un téléfilm à l'eau de rose. Mais qui dit amour, dit baiser... Kilari devra-t-elle sacrifier son premier baiser pour le travail ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 3:

    Kilari en est toute chamboulée : elle va tenir la vedette aux côtés de Hiroto dans une vidéo promotionnelle ! Le tournage du film se déroule à merveille, lorsque vient le tournage du plan final, censé être immortalisé par un baiser passionné…

      

      

      

      

      

      

      

     

     

    Tome 4:

    Une nouvelle idole fait son apparition ! Fubuki, au caractère impossible et diabolique, ne cesse de s’acharner sur notre héroïne afin de lui causer les pires soucis. Son but est simple : devenir plus célèbre, plus aimée et plus adulée que sa rivale ! Kilari se voit donc obligée de participer à un match visant à départager les deux chanteuses. Mais en plein milieu du duel, Kilari est perturbée par les nouvelles émotions qu’elle ressent vis à vis de Hiroto. Serait-ce de l’amour ?

      

      

      

      

     

     

    Tome 5:

    Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Me voilà à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdô. J’ai perdu dans la manche de “celle qui porte le mieux la robe de mariée”, mais j’ai bien l’intention de gagner celle du “vêtement fait main le plus fashion” ! Le seul problème, c’est que je suis nulle en couture…

      

      

      

     

     

     

     

    Tome 6:

    Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Me voilà à concourir pour le titre de meilleure idole, contre le mannequin Fubuki Tôdo. C’est la dernière épreuve, un concours de chanson ; nous devons écrire les paroles d’une chanson d’amour, mais moi je n’y connais rien ! En plus, je viens de me rendre compte que je suis tombée amoureuse d’Hiroto !! Mais qu’est-ce que je vais faire ?!

      

      

      

      

      

     

     

    Tome 7:

    Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je me suis lancée dans le métier parce que j'étais tombée amoureuse au premier coup d'œil de Seiji, qui fait partie du duo d'idoles super connues, les SHIPS ! Mais ces derniers temps, je me suis rendu compte qu'en fait, c'est Hiroto, l'autre membre des SHIPS, que j'aime… Malheureusement, je ne sais pas comment le lui dire…

      

      

      

      

      

     

     

    Tome 8:

    Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Ces derniers temps, je me suis rendu compte que j’étais tombée amoureuse d’Hiroto, un des membres du duo d’idoles super connus, les SHIPS. Voilà qu’un jour, un article paraît qui prétend que je suis dans un triangle amoureux avec Hiroto et une autre idole qui s’appelle Amakawa ?! Hiroto est obligé de mentir pour me protéger…

      

      

      

      

      

     

     

    Tome 9:

    Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Je me suis rendu compte que j’étais amoureuse d’Hiroto, un des membres du duo d’idoles, les SHIPS ! J’aimerais bien un jour lui avouer mes sentiments, mais pour l’instant je dois concentrer toute mon énergie sur mon nouveau projet !

      

      

      

      

      

      

     

     

    Tome 10:

    Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Grâce à l’aide des SHIPS, de ma manager madame Kumoi et bien sûr de Na-san, tout se passe très bien dans mon travail. En vérité, je suis amoureuse d’Hiroto, mais c’est un secret. Voilà qu’un jour, un nouvel élève mystérieux arrive en classe !

     
     

     

     
     

     

      

      

     

    Tome 11:

    Je suis Kilari Tsukishima, j’ai 14 ans et je suis une idole ! Voilà que je subis les attaques soudaines d’Hayami, qui n’est autre que Claudy, l’idole en pleine ascension !! Que va-t-il m’arriver ?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 12:

    Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! À cause des machinations d'Hayami, j'ai été impliquée dans un scandale avec Hiroto ! Hayami a accepté de dire la vérité si je quitte le métier d'idole… Je ne veux pas poser plus de problèmes à Hiroto et Seiji, alors j'ai déclaré que je me retirais du monde du spectacle. Seulement…     

     

     

     

     

     

     

     

    Tome 13: 

    Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! J'ai décidé de me présenter à l'audition pour devenir la représentante de "Princesse Tiara" ! Une autre candidate, Rin, m'a lancé un défi ! Si je perds contre elle, j'accepterai de ne jamais dire à Hiroto que je l'aime… Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?!   

      

      

      

      

      

      

     

     

    Tome 14:

    Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Je suis parvenue jusqu'à la troisième étape de l'audition pour être représentante de “Princesse Tiara” ! Cette fois, je dois me travestir en garçon pour escorter une fille… Mais je ne sais pas comment faire battre le cœur des jeunes filles, moi !!

         

     

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :